750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
3 janvier 2010

Pâtes au poulet de l'enfance....

C'est z'hom qui m'a demandé cette recette moi je connaissais pas...
Sa mamie prenait les restes d'un poulet pour cette recette...
Mais moi je les un peu modifié et ça lui a plu ;-p

La recette pour 2 personnes:

200g de spaghetti

4 cuisses de poulet
1 gousses d'ail
4 petits oignons
de l'huile
Épices: Origan, herbes de Provence et sel

Préchauffez le four à 200°C.
Mettre de l'huile au fond d'un plat allant au four.
Faite des entailles dans les cuisses ( du poulet pas les vôtres lol!).
Découpez les oignons en deux, mettez les dans le plat coupez l'ail en rondelles puis disposez ces rondelles dans les entailles.
P030110_18 P030110_18P030110_18
Arrosez d'huile puis saupoudrez de sel d'origan et d'herbes de Provence.
P030110_18
Faites cuire 40 minutes.
Pendant ce temps faites cuire les pâtes en suivant le temps de cuisson indiqué sur l'emballage.
Réservez au chaud.
Dès que le poulet est cuit,P030110_19
Émiettez-le grossièrement puis ajoutez les miettes, le jus et les oignons au spaghetti.
Mélangez bien et servez.

J'ai bien aimé aussi j'en ferai pas tous les dimanches mais c'était bon!   
P030110_20
P030110_20

Et comme vous l'avez peu être remarqué mes recettes sont désormais en version imprimable ;p
images

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hummmmmmmmm très très sympa cette recette :)<br /> <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te transmettre mes meilleurs voeux pour 2010<br /> Santé, bonheur, réussite.... pleins pleins pleins de bonnes choses....<br /> <br /> bizzzzz
N
rien de vaut les recettes familiales<br /> bonne soirée biz
A
voila un plat bien sympa!
M
Ah les recettes d'enfance .... !!!!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 764
Publicité