750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
14 février 2011

yaya s'en va...

disneyland_paris_castle_2

( photo prise sur le web )

Mais reviens très vite^^ !! Mon homme m'offre pour la St Valentin 2 jours dans un des plus beaux parc! 

Disneyland...! C'est la première fois qu'on y va et je me langui déjà d'y être, départ ce mercredi très tôt donc je serai absente pendant quelques jours de la blogo^^ En espérant ne pas être frigorifié sur place car il ne doit pas faire les mêmes température qu'à Marseille lol Je vous montrerez quelques photos à mon retour! Je vous embrasse et à très vite!

Je souhaite également une bonne St Valentin à tous les amoureux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profitez bien, c'est génial Disneyland et on retombe en enfance, c'est tellement féérique!
A
Je suis certaine que tu as adoré et que tu voudras y retourner. Moi cela fait 2 fois et j'ai mes billets pour la 3ème, car le côté "Studio", je ne le connais pas encore. Bisous & bon week-end.
1
Bon week end :)<br /> <br /> Bisous
C
A très vite!!!
C
ouffffffffff juste 2j d'absence j'ai eu peur.... à très vite.....
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 807
Publicité