750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
26 février 2011

Partenariat halwatishop

Aujourd'hui je vous présente un nouveau partenaire! Il s'agit du site halwatishop, j'ai dans l'idée de me mettre à faire des cupcakes et j'avais besoin de produits pour y arriver. Il ont tout de suite accepté de m'aider en m'envoyant de super produits qui sont les suivants:

DSC03339

Le colis contenait des caissettes à cupcakes argenté, 2 colorants alimentaire rouge et jaune, 2 emporte pièces et un une pâte fondante fruité goût banane. Un grand merci à eux! N'hésitez pas à visiter leur site en cliquant sur le logo, il regorge de super produits! Bisous!

61965373_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton partenariat jadore cette boutique..
1
bravo pour ton partenariat, régale-nous vite :P
C
j'essaye de pas y aller trop souvent sur ce site sinon jv finir ruiné jve tt acheter!!!
C
coucou<br /> merci de ton passage chez moi :)<br /> super ton nouveau partenaire!<br /> cécilou
M
Voici un joli partenariat! <br /> J'adore leur site ils ont pleins de trucs trop bien....
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 764
Publicité