750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
28 janvier 2010

Crevettes savoureuses...

C'est une recette que j'ai vu sur mon livre "1000 recettes/1000photos" et que j'ai un peu modifié.
Ma version...

Pour 4 personnes:

700 g de crevettes cuites
3 petites, ou 2 grosses gousse d'ail
2 CS de Basilic
Le jus d'un citron vert
1 CC de gingembre en poudre
1 CS de plantafin culinesse (beurre de cuisson)


Décortiquez et rincez les crevettes.
Réservez.
Faites chauffez dans une poêle le beurre.
Epluchez vos gousses d'ail et coupez-les en deux pour les dégermer.
Ecrasez-les à l'aide d'un presse ail et ajoutez au beurre.
Ajoutez les crevettes, le basilic et le gingembre et mélangez bien le tout.
Versez ensuite le jus de citron vert.
Laissez cuire 5 minutes en mélangeant à mi cuisson.

C'est prêt.
*Accompagnez de riz

P280110_19
P280110_19
P280110_19
P280110_19
images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les crevettes mariées au citron vert et au gingembre...un régal ! Bises
N
super appetissante, ces crevettes exotiques !
A
super tes crevettes j'adore
M
Elles ont l'air succulentes!
O
miam miam <br /> <br /> j'aime trop les crevettes alors je garde ta recette sous le coude<br /> <br /> bisous
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 809
Publicité