750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
23 février 2010

Hamburger maison rapide

Une recette très rapide à faire pour faire plaisir aux enfants comme aux grands!

Pour 2 hamburgers:

2 pains à hamburgers

2 tournedos

4 tranches de toastinette au cheddar images__1_

Un peu de salade verte

Sel poivre

Dans le mien j'ai mis une tranche de tomate

Sauce: celle que vous voulez.mayo, ketchup, sauce pepper....

Faites cuire vos tournedos selon votre goût.

Pendant ce temps...

Coupez les pains en deux, mettez les 2 à 3 minutes à puissance forte au micro-onde pour que le pain soit bien moelleux.

Mettez la sauce de votre choix et recouvrez d'un peu de salade.

Ajoutez la tranche de tomate, une tranche de toastinette puis recouvrez du tournedos.

Salez et poivrez légèrement.

Disposez une autre tranche de toastinette et fermez avec son "chapeau".

Mangez vite pendant que c'est chaud ;-)! 

P230210_16

P230210_16

P230210_16

Rien que de les revoir j'en re veux...rrroooo!!

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne manquerai pas de faire ces hamburguers à mes p'tites grenouilles elles vont adorer
M
Et dire qu'il y en a qui paye ça hors de prix et des moins bons ! Bises !
D
Tout à fait ce que j'aime,et il est trop beau!!bisous!!
L
Miam miam...mais un tournedos, ça ne fait pas trop épais pour manger dans le hamburger ? Remarque ce n'est pas moi que ça gênerait car la viande rouge j'en mangerai à toutes les sauces !!! Bises
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 776
Publicité