750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
23 février 2010

Gratin de chou fleur au bleu d'Auvergne...

1 chou fleur

6 lamelles épaisse de fromage le bleu d'Auvergne

20 cl de béchamel

30 cl de crème fraiche

1 oeuf

1 belle poignée de gruyère râpé 

Sel, poivre et muscade.


Préchauffez le four à 200°C.

Découpez et rincez bien le chou.

Mélangez la crème fraiche et l'oeuf.

Assaisonnez avec le sel, le poivre et la muscade.

Etalez une fine couche de l'appareil au fond d'un plat allant au four.

Disposez une moitié des chou et recouvrez de sauce béchamel.

Mettez le reste  du chou et recouvrez de sauce à la crème fraiche.

Placez les lamelles de bleu d'Auvergne comme bon vous semble et recouvrez de gruyère râpé.

Laissez cuire 60 minutes. 

*Pour allez + vite vous pouvez faire bouillir quelques minutes le chou.

P230210_20

P230210_20

P230210_20

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum avec le bleu c'est une exelente idée j'adore
J
je me serai volontier invité au diner c'est un régale ce petit gratin miam<br /> bisous
M
J'adore le choux fleur! j'ai bien envie de tester ta recette!
L
Le chou-fleur se marie très bien avec un fromage bleu et en l'occurence avec le bleu d'Auvergne...tout pour me plaire ! Bises
D
Je n'ai jamais fais le chou fleur au bleu d'auvergne et ça m'a l'air très bon!et en plus il est très beau!!!!bisous!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 806
Publicité