750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
24 février 2010

Panna cotta nutella...

Pour 4 personnes:

50 cl de crème liquide fraiche

50 g de sucre

3 bonnes CS de nutella

2 feuilles de gélatine


Laissez trempez les feuilles de gélatines dans un bol d'eau froide.

Portez à ébullition la crème avec le sucre et le nutella.

Mélangez bien jusqu'à ce que le nutella soit fondue.

Baissez les feu et laissez frémir pendant 10 minutes.

Pressez les feuilles de gélatines pour éliminer l'eau et mélangez-les à la crème hors du feu.

Passez des petits bols sous l'eau froide pour faciliter un éventuel démoulage ultérieur.

Versez la crème dans les bols et laissez reposez 6 h minimum au réfrigérateur.

P240210_14

P240210_14

imprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui tu as raison Caroleninon, je parlai plus de la ressemblance "physique" et pas de la texture ;-)
C
Je suis venue voir tes panacottas suite à ton passage sur mon blog. Effectivement il y a une ressemblance mais la texture n'est pas la même. Pour avoir testé la panacotta, je trouve que ca se rapproche plus du flan alors que mes crèmes sont plus onctueuses comme des yaourts.<br /> Tu as de bien belles recettes ;-)
T
Autant j'adore les panna cotta je n'ai encore jamais essayé au nutella pourtant j'en suis fan aussi !!! peut être parce que à la p'tite cuillère c'est encor eplus rapide pour manger du nut !!!! Mais il faut que j'essaye vraiment cette panna cotta, elle est très jolie avec les p'tites billes !!!
L
Superbement bon, ma ch'tite famille adorerait!<br /> Nut-Nut, mmmm!<br /> 8:o)<br /> Laitea
L
Une panna cotta très appréciée !!!...surtout des gourmandes comme moi ! Bises
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 806
Publicité