750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
16 septembre 2011

Gâteau fondant au chocolat

Comme cela fait plaisir de pouvoir cuisiner un peu et de poster une recette! Je ne vous oublie pas les copinautes, je posterai à nouveau dès que possible... 15 jours sans vous et j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus alors c'est pourquoi je reviens avec une recette trouvée sur 750g qui je pense me fera un peu pardonner de vous avoir laissé...

 

                                  fon  fo 

 

Pour 6 personnes:

  • 200 g de chocolat noir pâtissier
  • 6 oeufs
  • 180 g de beurre
  • 100 g de farine
  • 200 g de sucre semoule

 

                                   fond

 

Préchauffez votre four à 180°C. 

Faites fondre le chocolat au bain-marie et ajoutez le beurre puis mélangez bien l'ensemble.

 

                                                  fondan

 

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre puis la farine. Versez le chocolat fondu puis mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Versez l'appareil dans un moule à gâteau beurré/fariné et enfournez pour 25 minutes en surveillant la cuisson.

Dégustez tiède.


                                  fondantt

                                                                                 **Imprimer la recette**

 

 


 Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un bon fondant au chocolat. Réalise dans le moule tablette de De***le avec le temps et la température indiquée. Impeccable, merci pour la recette.
C
Pas mal le coulant sur une base de gâteau moelleux. Il me plait bien ce gâteau.
K
Bonsoir Yaya. Je découvre ton blog avec bcp de surprise et d'enthousiasme, j'adoore déjà ce blog parcontre ton gateau est une torture ! Je ne vais pas dormir de la nuit ! (d'ou le titre lole) a très vite j'espere 'chez moi' bise
L
waouuuuuu magnifique !!!!!!!<br /> jajoute ton blog à mes favoris ,jadore toute tes recettes toutes aussi delicieuses et gourmandes les unes que les autres !!!!!!!!!!
H
cette texture coulante, c'est que du bonheur!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 773
Publicité