750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
10 avril 2010

Pizza à la raclette

Souvenez vous dans un post datant du 02/02/2010 j'avais déjà mis cette recette en ligne... 

C'est ma pizza préférée et c'est pour cela que je remet quelques photo de celle faite ce soir mais sans lardons cette fois ;-)

Toute simple en plus, une pâte à pizza, de la crème fraiche, le fromage à raclette, un peu de poivre et hop!on se régale!

DSC00446

DSC00447

DSC00454

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elle doit etre délicieuse, j'adore le fromage!!!!
N
wahouuuuuuuuuuuu ca à l'air trop délicieux!!!!!!
L
Et pizza-choucroute version alsacienne, t'as pô tenté ?<br /> a+
B
rhô mortellllllleeeee !!
J
coucou la mi$$ je voit d'ici le mega repas une part de cette succulente pizza et une part du merveilleux gateau au dessus et hop voila le repas ideal et ultra gourmand miam<br /> gros bisous
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 767
Publicité