750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
1 juillet 2010

Crème au chocolat "biscuit"

Une recette trouvée sur 100pour100gourmande 

Un nouveau partenariat avec newtree! Ils m'ont envoyé pleins de tablettes de chocolat dont une au biscuit!

La recette pour 4 petits pots:

10 cl de lait

20 cl de crème fraîche liquide

3 jaunes d'oeufs

40 g de sucre semoule

Une tablette de chocolat biscuit newtree

DSC00951DSC00953

Faites chauffer le lait et la crème et ajoutez le chocolat en morceaux.

Blanchissez les jaunes d'oeufs avec le sucre en fouettant bien.

Versez le lait chocolaté sur les jaunes d'oeufs et mêlez bien le tout. Remettez la casserole sur le feu et laissez épaissir le tout en remuant de temps en temps.

Disposez au frigo minimum 4h.

DSC00957

DSC00958

**Imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un dessert doublement gourmand, miam!
S
Quelle magnifique texture !!!!
C
j'ai beaucoup ce chocolat...
L
hum,je vais l'essayer dès que possible car j'en ai l'eau à la bouche!<br /> bonne journée.
P
hummmmmmmmmm moi je suis pas fana ces crème mais je pense que mon amoureux aimerait!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 786
Publicité