750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
14 décembre 2010

Pizza 3 fromages

Miam! rien de tel qu'une bonne pizza maison!

  • 1 pâte à pizza maison recette
  • 1 louche de purée de tomate
  • De la brousse
  • Du roquefort
  • Du chèvre
  • Des olives noires
  • Sel, poivre, origan
  • Gruyère râpé

Disposez votre pâte sur une plaque allant au four recouvert de papier sulfurisé. Versez la purée de tomate dessus et étalez-la bien. Assaisonnez de sel, poivre et d'origan. Disposez les morceaux de fromage et les olives noires. Saupoudrez généreusement de gruyère râpé et enfournez dans un four préchauffé à 180°C pendant 20 minutes (suivant four).

DSC02053

DSC02059

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mhh ma preferee bravo elle ouvre l appetit
I
Ta pizza aux accents de soleil, j'en rêve !<br /> Bises d'Isa-Marie
O
les photos parlent d'elles mêmes<br /> si tu cherches des idées cadeau pour les petits, RDV sur mon nouveau blog http://123pointdecroix.canalblog.com
O
Je te souhaite un bon dimanche
P
les pizzas maison sont les meilleures !!Bravo pIerre
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 773
Publicité