750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
9 juin 2011

Pizza royale

Miam! Il n'y a rien de meilleur qu'une bonne pizza maison avec une salade! Mon homme l'a dévorée! Elle est pour 4 personnes, moi j'en ai mangé que 2 parts il a été trop rapide ^^ Rhhoooo quel glouton! hihi!!

 

               PIZZA

 

Pour une pizza de 4 personnes:

  • 1 pâte à pizza maison
  • 1 petite brique de coulis de tomate
  • 2 tranches de jambon sans couenne
  • 3 à 4 champignons de Paris suivant grosseur
  • quelques olives noires
  • gruyère râpé
  • sel, poivre
  • huile d'olive

Commencez par préparer la garniture. Rincez et coupez les champignons en rondelles. Coupez également les tanches de jambon en gros dés. Réservez.

Sur un plan de travail bien fariné, étalez votre pâte pas trop finement. Disposez au centre le coulis de tomate et etalez-le vers les bords de la pâte en laissant au moins 1 cm de pâte apparente.


                   part de pizz

 

Salez et poivrez généreusement. Disposez les champignons de Paris et les dés de jambon. Assaisonez de nouveau et recouvrez de gruyère râpé et disposez quelques olives noires. Versez quelques gouttes d'huile d'olive sur le gruyère.

 

                   saladou


Enfournez dans un four préchauffé à 200°C pendant 30 minutes minimum.

Servez avec de la salade, un verre de rosé et pour les messieurs, une bonne bière^^

 

                 part

 

                                     **Imprimer la recette**

 


 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que ta photo appelle notre gourmandise. JE fini ma visite en beauté. Miam!!
M
Que de jolies choses ! Ca donne envie !<br /> <br /> Bises et bonne journée
W
j'adore les pizzas maison ! la tienne me plait particulièrement car elle est très généreuse en ingrédients !
M
Huuum, elle donne super envie ta pizza maison !! =)
P
la belle pizza que voilà
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 795
Publicité