750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
11 juin 2011

Vous avez testés # 1 ...

Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte que des blogueurs avait testé mes recettes sans que je le sache. J'ai trouvé ça dommage, car c'est très appréciable de savoir que nos recettes plaisent donc c'est pourquoi aujourd'hui je créer une nouvelle catégorie " A vous l'honneur! " 

Ce sera chaque samedi si il y à des recette testées^^

On commence par 5 tests pour aujourd'hui...

Christèle a testé ma tarte aux piquillos et à la brandade de morue


            test

 

Céline a testé mes muffins au coeur nutella

 

                    testss

 

Nadège a testé mon gâteau moelleux au lemon curd 

 

            testd

 

Sans oublier ma copinautes du Nord Caroline qui a testé non pas 1 mais 2 de mes recettes!

D'abbord mon curry de boulettes de poulet

 

                     testtt

 

Et ensuite ma pizza au thon

 

                     pa

 

 

Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail avec la photo:

                                       

                     yayacuisine@hotmail.fr                  



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai très envie de tester la tarte piquillos et brandade de morue ! Mais tu l'achètes déjà faite ta brandade ou tu as une recette ?
C
et oui 2 recettes que j'ai adoré!et la pizza thon j'ai aussi une collegue qui l'a testé et approuvée ! mais pas de photo !
D
très belles réalisations,bravo à toutes et merci à toi pour le partage!!<br /> **Bisous**
R
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!! je tarderais pas a t'en piquer une autre !! bisous
C
merci pour cette mise à l'honneur<br /> bon dimanche
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 764
Publicité