750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
20 août 2011

Vous avez testés # 8 ...

Je découvre le blog de sylvie grace au fait qu'elle a testée mes croustillants de chèvre au miel ! C'est un très joli blog et je vous invite à le visiter si vous ne le connaissez pas encore ;o)

 

                                      Croustillant au chèvre et au miel blog (1)

 

Merci Sylvie!

 


Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
lol tout est dit dans mon titre c est tres beau
C
Tu m'étonnes ces croustillants sont un pur délice !!<br /> Bisous et bonne soirée la Belle
F
Merci du compliment Yaya, et bienvenue à tout le monde sur mon blog.
L
bravo à vs 2 ;o)
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 806
Publicité