750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
14 août 2011

Croustillant de chèvre au miel

Si vous aimez le sucré/salé ces croustillants sont faits pour vous! Une entrée simple, rapide et bonne... Attention à ne pas surdoser la quantité de miel, je dirais que l'équivalent d'une cuillère à c. rase suffit.

 

                                     bricks  

 

Pour 10 croustillants:

  • 5 feuilles de brick
  • 10 rondelles fines de chèvre
  • du miel
  • 10 feuilles de basilic
  • sel, poivre
  • huile

 

                                                         br

 

Découpez une feuille de brick en deux. Repliez une moitié dans le sens de la longueur et disposez une tranche de chèvre à l'une des extrémités. Disposez par dessus un peu de miel, une feuille de basilic, salez et poivrez puis pliez tout en rectangle. Renouvelez l'opération pour toutes les feuilles de bricks.

Faites chauffer un peu d'huile dans une grande poêle et cuisez les bricks quelques secondes de chaque côtés. Déposez-les sur du papier absorbant afin de retirer l'excedent de graisse et servez chaud.

 

                                     bri

                                                                                 **Imprimer la recette**


 

Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai essayé il y a peu le mélange chèvre-miel et c'est vrai que ça vaut le coup c'est vraiment très sympa ;)
C
j'adore !! j'y ajoute parfois des noix pour apporter du croquant<br /> bises
J
Très appétissants, tes triangles croustillants !!!
N
je les prépare mais sans miel ta version me tente à tester très prochainement, merci
N
je les prépare mais sans miel ta version me tente à tester très prochainement, merci
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 795
Publicité