750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
13 mars 2013

Spaghettis au cream cheese, citron et basilic

 

Un repas simple mais néanmoins délicieux avec cette recette de Spaghettis au cream cheese piquée sur le blog Axoulle cuisine .

 

                    Spaghettis au cream cheese5

 

Pour 2 personnes:

  • 160 g de spaghettis
  • 75 g de philadelphia
  • 1 citron non traité 
  • 5 feuilles de basilic frais
  • Sel et poivre

 

30 minutes avant, préparez la crème : 

Zestez le citron et prélevez deux cuillères à s. de son jus puis ciselez les feuilles de basilic.

Mélangez le tout au philadelphia, puis salez et poivrez.

Réservez au frais.

 

                    Spaghettis au cream cheese

 

Faites cuire les spaghettis dans un grand volume d'eau bouillante salée, en suivant le temps de cuisson indiqué sur l'emballage.

Faites fondre la crème légèrement et ajoutez les pâtes égouttées. Mélangez le tout et servez chaud.

 

                    Spaghettis au cream cheese4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmiaaammmmmm, je viens pr quelle heure ??? hihi
B
j'ai vu passer cette recette aussi, ça me plait bien !!
C
au citron, çà doit être terrible!
C
Recette intéressante, belles photos, très savoureuses, que j'aime ton blog a de nombreuses variantes et est de haute qualité... Nous vous invitons à visiter mon blog de Valence, avec des recettes traditionnelles de la région de Valence. <br /> <br /> <br /> <br /> http://valenciagastronomic.blogspot.com.es<br /> <br /> <br /> <br /> Cette semaine « beignets de potiron » et la semaine prochaine « Mona de Pâques de Valence » vous allez perdre ?<br /> <br /> Dans mon blog, vous pouvez trouver un traducteur dans votre langue<br /> <br /> <br /> <br /> De plus, si vous aimez la gastronomie valencienne, vous pouvez placer le code HTML sur votre blog et vous aurez un accès direct à mon blog, vous verrez que cool.
C
Une assiette bien gourmande, comme je les aime !
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 776
Publicité