750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
30 septembre 2010

Palmiers au saumon

Un petite recette bien sympathique qui peut servir en apéritif ou en entrée avec une salade.
Il vous faut: 
  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 5 tranches de saumon fumé
  • 75 g de boursin tartine ails et fines herbes
  • du poivre et du beurre pour la dorure.

Etalez votre pâte feuilletée et recouvrez-là de boursin tartine.

DSC01464

Disposez par dessus les tranches de saumon fumé et poivrez.

DSC01465

Roulez la pâte en partant du côté gauche (ou droite^^) jusqu'au centre.

DSC01466

Puis enroulez en partant du côté droit jusqu'au gauche.

DSC01467

Rabattez la feuille de papier sulfurisé sur la pâte et appuyer légèrement sur les côtés.

DSC01468

Découpez des ronds de pâte de 1cm environ. Disposez-les sur une grille allant au four recouverte de papier sulfurisé beurré.

DSC01469

Beurrez le dessus de chaque palmier et enfournez dans un four préchauffé à 200°C pendant 40 minutes.

 

DSC01474

**Imprimer la recette**

 



 

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo de mon chat "Cookie" entrain d’essayer de me chiper des bombons^^

DSC01476 

Quel gourmand celui là hihi! N'est-il pas trop beau mon loulou?

P090309_11

Bisous les copinaut(es)!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> je découvre ce matin votre blog, il est très riche en recettes, ce n'est pas comme le miens, mais c'est vrai cela prend bcp de temps, cette recette est super, en général je la réalise en version sucrée (poudre d'amande beurre et chocolat en poudre) mais version salée c'est tentant ! je crois que je vais essayer ce we <br /> à bientôt<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Vanillemauve
G
J'ai déjà essayé de faire des palmiers, mais en été, et le résultat était catastrophique tellement la pâte était molle avec la chaleur !! Je pense retenter avec ta recette, d'autant que j'ai un apéro géant à préparer bientôt... Miam !!
D
Ta recette est stupéfiante et ton chat tout roux est trop mignon !! je vais aussi faire ces palmiers au poisson !! <br /> <br /> bravo yaya. C'est excellent tout ça ! <br /> <br /> une belle fin de journée à toi
C
exellent ces palmiers au saumon bien original<br /> bises charoufa
M
Je vois que ton chat est aussi chapardeur que le mien, tout l'intéresse, et surtout on peut jouer avec tout !!!<br /> bisous, ah j'oubliais, super tes palmiers, j'adore, Mamouzette
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 764
Publicité