750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
6 mars 2011

Clafoutis aux framboises

Serais-je dans ma période framboise? Heureusement qu'il en existe des surgelées lol! Après promis plus de framboise pour le moment^^

Pour 4 ramequins (type crèmes bûlées):

  • 1 oeuf entier + 1 jaune
  • 60 g de sucre semoule
  • 40 g de farine
  • 10 cl de lait
  • 10 cl de crème liquide
  • 1/2 c. à café de sucre vanillé
  • 125 g de framboises (surgelées hors saison)

Dans un saladier, cassez les oeufs. Ajoutez les deux sucres et mélangez. Ajoutez la farine puis versez le lait et la crème. Mélangez.

Préchauffez le four à 180°C.

Répartissez les framboises dans chaque ramequin et versez l'apparreil dessus à l'aide d'une louche. Enfournez pendant 35 minutes et laissez refroidir.

                       clafoutis

                                                           (Source: Site Association Apné)

** N'hésitez pas à varier les fruits suivant vos envies**

 

                                                  **Imprimer la recette**

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens justement de racheter un paquet de surgelées, ca tombe bien :-)
J
Je viens justement de racheter des framboises surgelées, ca tombe bien :-)
K
les framboises j'adore!!
M
Ah mais non, ne t'arrêtes pas, moi aussi j'adore les framboises!!
M
Huum, aussi tentant que tes muffins aux framboises !!!
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 761
Publicité