750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
18 février 2012

Vous avez testés # 12 ...

Et oui c'est une nouvelle mise à l'honneur!  Je suis toujours très contente quand je vois que mes recettes plaisent, ça motive ! 

Merci à Valou du blog Valou-Cuisine qui a testée mes crêpes chocolatées

 

                                             crepes

 

Et merci également à Valou du blog Chez Valou qui a testée ma tarte au mascarpone 

 

                                             Tarte mascarpone 004

 


 

Si vous aussi vous réalisez une de mes recettes, avertissez-moi par e-mail à l'adresse yayacuisine@hotmil.fr que je puisse vous mettre à l'honneur . 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces réalisations m'ont l'air vraiment délicieux, Bravo à vous tous !
B
Ce sont de belles réalisations!
S
bravo à toutes ;)
L
2 trés bonnes recettes ! bon weekend,<br /> <br /> lou
C
belle mise à l'honneur en ce samedi<br /> <br /> bisous
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 764
Publicité