750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
25 juillet 2010

Muffins à la confiture de lait...

Coucou! Aujourd'hui une recette de muffins, j'adore les muffins et varier les plaisirs! Grace à mon partenariat avec bienmanger j'ai reçu de la confiture de lait. Je ne connaissais pas et c'est vraiment un délice...! 

La recette est pour 10 muffins:

  • 3 oeufs
  • 200 g de farine
  • 50 g de sucre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 100 g de beurre fondu
  • 5 cl de lait
  • 10 cc de confiture de lait

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier, mélangez les poudres (farine, sucre et levure). Ajoutez les oeufs, le beurre fondu et le lait. Mêlez le tout.

Remplissez à moitié de pâte les moules à muffins. Disposez une cc de confiture de lait et recouvrez d'un petit peu de pâte.

Enfournez pour 15 à 20 minutes. Quand le dessus se fendille un peu et le muffin légèrement coloré, c'est cuit.

DSC01039

DSC01035

**Imprimer la recette** 

 



 

Je participe à un concours sur le thème de la fraise. L'organisatrice est célia du blog Célia en cuisine, c'est pour fêter les 1 an de son blog. Tout le monde peut y participer donc n'hésitez plus^^ Le tirage au sort sera effectué le 1er août. 

Moi j'ai proposé mon tiramisu aux fraises et aux biscuits roses de Reims

DSC00946

J'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui viennent voir mon blog, commentaire ou non. C'est grâce à vous que je reste motivée pour publier des recettes...^^ Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il sont super mignons tes muffins en forme de coeur! Ca doit etre trop bon la confiture de lait dans les muffins.
N
hummmm la confiture de lait j'adore mais je n'ai jamais pensé à en faire des muffins hummm ! trop gourmand et bonne chance pour ce défis ! bisous bisous !
V
des luffins bien moelleux avec en plus de la confiture de lait! comment ne pas y succomber! biz et bonne journée
F
ces petits muffins à la confiture hummm miamm je suis preneuse
T
j'aime beaucoup tes muffins en forme de coeurs... ils sont bien appétissants et à la confiture de lait... hum.... ce doit être divin !<br /> merci
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 786
Publicité