750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
5 novembre 2010

Poulet rôti...

Ce soir j'ai fais un poulet rôti en vue d'une autre recette. En effet, je compte faire un velouté aux deux poivrons et j'avais besoin d'une carcasse de volaille pour mon bouillon... Quel bonne excuse pour dévorer un bon poulet!!

Moi mon poulet je l'aime aux herbes de Provence, bien salé et quelques rondelles d'ails planquées dans des entailles^^ 

DSC01746

Environ 1h au four et hop on se régal ^_^ 

La recette du bouillon sûrement demain ou dimanche! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un classique qui régale toujours la tablée, j'adore le cuisiner avec des petites pommes de terre au four! Bonne soirée
L
hummmm le bon poulet tout doré! je découvre ton blog, bonne continuation , bisous
M
alors là..je te pique une cuisse en passant, quel régal!<br /> bon weekend
A
un classique le poulet...en mm temps tt le monde aime ça chez moi donc je le fais dorer avec plaisir<br /> bon week end
S
Parfait, je le cuisine de la même façon :)<br /> J'ai hâte de voir ton velouté :)<br /> <br /> Gros bisous et bon Week-End<br /> @+ Sandra
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 764
Publicité