750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**yaya cuisine**
3 juillet 2011

Sauté de veau à la crème

Ce n'est pas parce qu'il fait chaud qu'on ne doit pas se faire plaisir avec de bon petits plats mijotés... Je me suis largement inspiré de la recette de nicocuisine , et je ne suis pas déçue!

 

                             saute de veau


Pour 4 personnes:

  • 800 g d'épaule de veau
  • 25 cl de crème fraîche épaisse
  • 1 barquette de champignons de Paris frais
  • 20 cl de vin blanc
  • 1 oignon
  • 2 cuillères à s. de fond de veau déshydraté
  • 1 belle poignée d'olives vertes dénoyautées
  • 1 cuillère à s. de maïzena
  • sel, poivre

 

                          sau       saute d


Nettoyez les champignons et émincez-les. Epluchez l'oignon et coupez-le en dés.


                             saute de v


Faites chauffer un peu d'huile et de beurre dans une grande casserole et saisissez l'oignon. Dès qu'il devient translucide, ajoutez les morceaux de veau et faites-les colorer sur toutes les faces. Salez, poivrez, puis saupoudrez de maïzena, ajoutez le vin blanc, le fond de veau déshydraté et recouvrez d'eau.


                             saut


Laissez mijoter pendant 1 h 00 à couvert sur feu doux. 10 minutes avant la fin de cuisson, ajoutez la crème fraîche épaisse, les champignons émincés et les olives vertes. Mélangez le tout et servez bien chaud.

 

                             saute de

                                                                       **Imprimer la recette**



 

 Si vous réalisez une de mes recettes, envoyez moi la photo et le lien à mon adresse yayacuisine@hotmail.fr, je vous mettrez à l'honneur sur mon blog...


Publicité
Publicité
Commentaires
E
super rectte et sublime photo!!!
L
une superbe assiette que tu nous proposes la ...<br /> humm, à tenter très vite !
C
Une excellente recette joliment présentée !
¤
super recette, kiss
I
Belle journée à toi !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Publicité
**yaya cuisine**
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 312 764
Publicité